Donc ne serait-il pas plus judicieux d’attendre octobre pour se positionner sur les actions???? Merci pour votre réponse.
Pourquoi octobre???? Il y a les élections présidentielles américaines le 5 novembre qui peuvent également apporter de la volatilité. Vous n’achèterez jamais au plus bas…. nous vous recommandons de profiter...