Bonjour, VALEO, FORVIA et OPMOBILITY sont quasiment à leur plus bas de 10 ans. Est une opportunité pour un investissement de long terme ?
Effectivement, ces valeurs sont au plus bas depuis dix ans et sont victimes de la forte concurrence que se livrent les constructeurs chinois, américains et européens qui exercent donc une...