J’ai 26% de PV sur une petite ligne REXEL, est ce que vous me conseillez de vendre aux alentours de 23,5€ ? sinon quel objectif à CT ?
voici notre conseil du jour sur la valeur du 24 novembre. Nous avons un objectif de cours à 25 euros… Rexel : un potentiel encore significatif Le groupe...