J’ai 20% de PV sur GTT, est ce que vous me conseillez d’alléger à 121€ ou quel objectif à CT ?
Je pense que vous pouvez conserver Madame Joly…. Le titre reste pas cher et profite d’une excellente visibilité…..Voici l’analyse que nous allons publier le 18 octobre…. GTT, encore du potentiel?...