Bonjour, ma question porte sur l’action HRS qui est à son plus bas historique. Comment percevez vous son activité de production de stations de ravitaillement en hydrogène ? Est ce le moment d’acheter la valeur ?
La valeur a été recommandée en « conseil du jour » le 11 septembre…. Nous n’avons pas modifié notre opinion positive…. La société présentera ses comptes semestriels le 5 octobre…. Voici notre...