Vous écrivez le 21/09/23 que vous attendez l’action à 7,50 euros, seulement vous l’avez conseillez à l’achat le 24 mai 23 à 14 euros ce qui me fait aujourd’hui une moins value de 18000 euros et jamais vous ne vous remettez en question. Merci
C’est une plaisanterie….. Relisez la dernière analyse sur Chargeurs postée le 7 septembre….. Chargeurs, une décote justifiée? Douche froide en Bourse pour le titre de ce leader mondial sur...