Sur le solde de ma ligne VERALLIA, j’ai 45% de PV avec la hausse de ce jour. Dois je vendre à 44€ quitte à revenir plus tard sur cette valeur ?
Le titre reste bon marché à moins de 10 fois les profits estimés pour cette année et 2024 et offre un profil défensif lié à son positionnement sur l’alimentaire et...