Bonjour, que pensez-vous des prises de participations des sociétés holding WENDEL et EURAZEO et de la valorisation de ces actions ? Laquelle préférez-vous ?
Les deux titres n’ont pas échappé à la chute des marchés. Eurazeo a une politique de gestion de son portefeuille d’actifs plus dynamique que Wendel, dont 40% de la valeur...