Bonjour, ma question concerne Ateme avec qui j’ai un PRU de 16,34€. Vu la baisse quotidienne, je me demande s’il faudrait pas vendre à perte. Merci d’un conseil. Cordialement
Effectivement, dans ce marché très nerveux, Ateme est à la peine. Nous vous conseillons néanmoins de conserver vos titres. Les synergies issues de l’intégration de la société Anevia, acquise en...