ESKER reste très chère, mais la forte correction qu’elle subit ne constitue elle pas une belle occasion de rentrer sur ce très beau dossier ?
Soyez très prudent. La baisse du titre de l’éditeur de logiciels n’est peut pas finie. D’autant qu’il continue de se payer très cher, avec des multiples de capitalisation des bénéfices...