Bonjour, est-il opportun d’acheter cette action à ce cours ou à quelle limite inférieure? Un objectif de 30€ est-il raisonnable? Merci et cordialement
Nous sommes très prudents sur cette medtech qui a accusé une perte nette de 9,5 millions d’euros au premier semestre pour un chiffre d’affaires de 10,2 millions. Certes, son activité...