Bonjour, je souhaiterais investir dans l’hydrogène. Que pensez-vous de Gaussin et à quel niveau de cours me conseillez-vous éventuellement d’entrer ou préférez-vous Mc Phy ou Hrs. Merci pour votre réponse. Cordialement.
McPhy, c’est un peu tard puisque le titre vient de reprendre 30% sur la semaine suite à l’annonce de la nomination d’un nouveau directeur général qui devra toutefois apporter la...