Bonjour, j’ai des actions de ces 3 sociétés de fournitures médicales ( Biosynex -23% Eurobioscient+54% et Novacyt +16%). Vu le contexte que me conseillez-vous? S’il fallait en conserver une quel serait votre choix? Merci e
Nous ne donnons pas de conseils sur le secteur des biotech, n’ayant pas compétences médicales pour apprécier le potentiel de ces sociétés structurellement déficitaires qui parient sur le succès de...