Bonjour je possède scor avec un prix unitaire de 34.71€ et vous conseiller le 06/01/21 un achat à 27€. Pensez-vous que ce soit le bon moment ou pas pour renforcer.
oui sur les cours actuels de 24 euros, c’est intéressant dans une optique moyen terme. L’action n’est vraiment pas chère avec une décote de 27% sur les fonds propres du...