Bonjour, cette action a un peu de mal à « décoller », en plus value de 6%, pensez-vous qu’un objectif de 105€ est toujours raisonnable. Merci de votre avis et cordialement!
Les marchés redoutent aujourd’hui que l’arrivée des variants se traduise par un nouveau confinement dans les mois à venir. Ce qui aurait des conséquences sur le trafic routier, et donc...