En moins value de 16% sur cette valeur, est ce que vous me conseilleriez de profiter de la baisse du cours à 7€ pour moyenner mon PRU à la baisse ? avez vous une explication à cette baisse et quel objectif de cours se fixer ?
Non justement dans la lettre du 20 mai nous avons expliqué que sans raison, le titre fait l’objet de prises de bénéfices appuyées malgré de récentes publications de qualité avec...