Bonjour Je n’ai pas souscrit à l’OPA de la famille propriétaire. Que va t’il se passer maintenant?
Si la famille détient à l’issue de son OPAS plus de 90% du capital, elle lancera une offre de retrait obligatoire afin de retirer la valeur de la cote. Vous...