J’ai une plus value de 29% sur KLEPIERRE, est ce que vous me conseillez de vendre à 23,50€ après la hausse de 5,75% aujourd’hui ? ou faut il attendre le versement du dividende, si oui, quand a t il lieu ?
Graphiquement, le titre de la foncière de centres commerciaux est en train de sortir par le haut d’un biais haussier. En cas de confirmation, l’action devrait accélérer à la hausse...