Bonjour, en forte plus value, je serais tenté de vendre pour sécuriser les bénéfices. Que me conseilleriez-vous? La même question sur Veolia. Merci d’une reponse
Après son gain de plus de 30% depuis le début de l’année, le titre nous semble bien valorisé, avec des multiples de capitalisation des bénéfices pour 2021 et 2022 de...