Faut-il vendre Vilmorin et Cie aucune valorisation. Veolia moins 28% faut-il vendre? et ENVA plus 35% faut-il vendre ? merci
Nous vous conseillons de conserver vos titres Vilmorin. Le semencier a réalisé un très bon premier semestre qui augure d’un excellent exercice 2020/2021. Il évolue sur un marché porteur. En...