Bonjour, vous conseillez de conserver le titre. Que conseillez-vous pour le vote sur les résolutions de l’AG?
Pour les actionnaires minoritaires, il est préférable de voter contre les résolutions à condition que cela entraine une obligation de lancer une OPA de la part de Bolloré. Etant donné...