Bonjour, je suis en MV de 36% sur KERING, que me conseillez vous de faire ?
Si votre exposition est faible, vous pouvez conserver. Sinon, n’hésitez pas à alléger même en perte car la stratégie de reconquête et de restauration de la désirabilité de la marque...