Je n’ai pas reçu la Lettre cette semaine, comme la semaine dernière, est ce toujours normal ?
Non ce n’est pas normal même si nous avons réalisé un transfert de nos fichiers d’abonnés depuis le rachat de La Lettre de la Bourse par le groupe Le Revenu...