S'abonner
Se connecter
Décision Bourse
Boutique
Rechercher :
Rechercher
LeRevenu
Salle des marchés
Nos portefeuilles
Nos performances
La valeur du jour
Questions / Réponses
La Lettre
LeRevenu
Salle des marchés
Nos portefeuilles
Nos performances
La valeur du jour
Questions / Réponses
La Lettre
Accueil
›
Page 4
ALSTOM
ALSTOM
82 questions
Trier par:
Activité
Effacer le filtre
Poser une question
1
Réponses
ALSTOM
Quelle est votre position sur le dividende optionnel?
1.22K vues
Christophe Soubiran
Changer le statut à "publié"
16/08/2021
ALSTOM
1
Réponses
ALSTOM
J’ai des actions ALSTOM avec un prix de revient de 46,36 €. Au cours actuel de 35 €, faut-il renforcer ?
1.08K vues
Christophe Soubiran
Changer le statut à "publié"
30/07/2021
ALSTOM
1
Réponses
ALSTOM
Bonjour, ma question concerne Alstom. Croyez vous qu’il serait opportun de renforcer cette valeur au prix actuel, ou d’attendre? Merci d’une réponse
1.26K vues
Frederic Beriot
Changer le statut à "publié"
16/07/2021
ALSTOM
1
Réponses
ALSTOM
La présentation des objectifs financiers d’Alstom ce jour fait plonger le titre de près de 7%. Quelle est votre analyse? Est-ce une opportunité pour se placer sur le titre? Si oui, avec quel objectif de cours svp?
1.04K vues
Frederic Beriot
Changer le statut à "publié"
06/07/2021
ALSTOM
1
Réponses
ALSTOM
Avec la baisse de 7% du titre aujourd’hui, le cours revient presque à mon PR de 39,60€, est ce que vous conseillez de vendre au vu des perspectives négatives ? sinon, quel objectif à court et moyen terme ? osition ?
941 vues
Frederic Beriot
Changer le statut à "publié"
06/07/2021
ALSTOM
1
Réponses
ALSTOM
Avec un cours à 44,17€, vu votre objectif de 55€ et prix revient de 46 €, il ne me semble pas trop tard pour entrer, étant d’accord avec vos analyses. qu’en pensez vous ?
1.05K vues
Christophe Soubiran
Changer le statut à "publié"
09/04/2021
ALSTOM
1
Réponses
ALSTOM
Doit-on s’inquieter de la baisse actuelle ?
1.34K vues
Frederic Beriot
Changer le statut à "publié"
19/03/2021
ALSTOM
1
Réponses
ALSTOM
Ma plus value sur ce titre est en train de fondre à + 6%, faut il en profiter pour renforcer la position à 41,5€ ou tout simplement conserver ? si oui l’objectif à CT est il toujours de 50€ ?
1.05K vues
Bruno Kus
Changer le statut à "publié"
15/02/2021
ALSTOM
1
Réponses
ALSTOM
Bonjour j’ai une 20 % de plus value sur alstom est ce que je dois prendre des bénéfices et a combien du tire . Merci
844 vues
Frederic Beriot
Changer le statut à "publié"
20/01/2021
ALSTOM
1
Réponses
ALSTOM
N’ayant qu’une petite ligne de 10 actions ALSTOM, est il judicieux de racheter des actions aujourd’hui à 42,50€ pour détenir plus de DPS afin de participer plus largement à l’augmentation de capital ?
1.02K vues
Frederic Beriot
Changer le statut à "publié"
16/11/2020
ALSTOM
1
Réponses
ALSTOM
Le titre ALSTOM semble sous pression, est ce le moment de se positionner sur le titre à environ 41,50€ ou le titre peut il continuer à baisser à court terme ?
963 vues
Frederic Beriot
Changer le statut à "publié"
02/10/2020
ALSTOM
1
Réponses
ALSTOM
Est ce que vous seriez acheteur de ce titre ? si oui, à quel niveau de cours et pour quel objectif ?
978 vues
Frederic Beriot
Changer le statut à "publié"
11/09/2020
ALSTOM
1
Réponses
ALSTOM
Quels titres me conseillez-vous d’acheter dans l’objectif d’une plus value rapide,quelques semaines ou mois ?
Résolue
1.07K vues
Daniel
Réponses sélectionnée comme la meilleure
12/06/2020
ALSTOM
1
Réponses
ALSTOM
Vous renouvelez votre limite d’achat dans votre « Lettre » du 04/06/20 (coin du spécul.), mais la valeur disparaît de vos conseils dans la Lettre du cette semaine (11/06/2020).
1.03K vues
Frederic Beriot
Changer le statut à "publié"
11/06/2020
ALSTOM
1
Réponses
ALSTOM
Suite au protocole d’accord intervenu avec BOMBARDIER TRANSPORTS, est ce que vous conseilleriez de se positionner aujourd’hui sur ALSTOM ? Si oui, à quel niveau de cours ?
1.20K vues
Frederic Beriot
Changer le statut à "publié"
25/02/2020
ALSTOM
1
Réponses
ALSTOM
Avec un PRU de 35,60€, est ce que vous me conseillez de vendre aux cours actuels, environ 41€ ? ou de conserver pour le potentiel de progression ?
1.18K vues
Frederic Beriot
Changer le statut à "publié"
05/12/2019
ALSTOM
1
Réponses
ALSTOM
Nous avons une ligne importante d’ALSTOM, 14.45 notre investissement, au PR de 33.95 euros.Devons-nous alléger? A quel prix? Merci
1.46K vues
Frederic Beriot
Changer le statut à "publié"
07/11/2019
ALSTOM
1
Réponses
ALSTOM
Est ce que vous conseillez cette valeur à l achat apres le détachement du coupon aux environs de 37.50€?
3.89K vues
Frederic Beriot
Changer le statut à "publié"
16/07/2019
ALSTOM
1
Réponses
ALSTOM
personne n’avait prévu la chute env.12% ce jour que se passe t-il? que faire ?
3.85K vues
Frederic Beriot
Changer le statut à "publié"
15/07/2019
ALSTOM
1
Réponses
ALSTOM
Bonjour, je vous questionnais hier pour acheter 5 valeurs du CAC 40 et a quel cours pour le 2 ème semestre, je vous remercie de votre réponse, je voudrai avoir le même consiel pour le SBF 120 hors CAC 40. je vous remercie par avance
43.56K vues
Bruno Kus
Changer le statut à "publié"
24/07/2018
ALSTOM
« Précédent
1
2
3
4
5
Suivant »