Bonjour, Je commence à lorgner l’action VOLTALIA qui a beaucoup baissé. A quel cours devriendriez vous acquéreur de la valeur ?
Nous l’avons sorti en lourdes pertes de notre sélection du « coin du spéculateur » le 8 février à un cours de 7,7 euros. Ce producteur d’énergies renouvelables, pourtant contrôlé par la...