Bonjour, ma question porte sur mon courtier energie dont le cours reste désespérément stable. Existe t’il un réel potentiel ? Dois je rester patient ou liquider la ligne pour réinvestir ?
Le cours ne bouge pas beauoup mais il ne baisse pas non plus car la société a pour le moment respecté sa feuille de route depuis son introduction en bourse,...