L’action remonte de 9%, quelle en est le motif ? faut il en profiter pour vendre ou alléger malgré une MV de 84% ?
Le groupe va publier ses comptes annuels le 6 mars….. Ils seront mauvais….. Cela fait longtemps que l’on vous a conseillé de vendre madame Joly… Nous étions à « rester à...