Bonjour, étant en MV de 11% sur ce titre, que me conseillez vous ? Etes vous toujours à l’écart sur ce dossier ? Merci
oui en raison à la fois de l’incertitude sur le succès des prochains jeux et la perte de confiance dans la famille Guillemot, l’actionnaire de l’éditeur, qui préserve ses intérêts...