Ayant 101 actions achetées 15€ et valorisées 12,73€, que faire à part participer partiellement à l’augmentation de K pour réduire à terme la MV ? pour une mise de fonds réduite ? désolée de revenir sur ce dossier, dernier jour pour participer
Vous n’êtes pas obligée d ‘augmenter votre mise sur ce dossier qui est très risqué et le restera étant donné que l’augmentation de capital nous parait insuffisante. Vous risquez d’augmenter...