Je ne détiens que 30 actions AXA achetées 18,50€, je souhaiterais en détenir davantage en fonds de portefeuille. A quel cours je pourrais renforcer ma position si vous êtes comme moi positif sur cette valeur ?
Effectivement, nous sommes plutôt positifs sur Axa compte tenu de sa faible valorisation (seulement 8 fois les bénéfices attendus cette année) et son rendement élevé (plus de 6%, qui nous...