Le groupe LDLC subit une baisse de son cours liée à la pénurie de carte graphique. Je pense que ce problème est temporaire et que la valorisation de la société est très basse. Mon raisonnement est il bon pour un investissement long terme ?
Effectivement, la pénurie de cartes graphiques devrait être temporaire. Le groupe avait d’ailleurs prévenu les marchés au mois de décembre que ses ventes de fin d’année allaient être pénalisées par...