Bonjour, Avec 15% de plus value sur ces actions : Eiffage, Vinci, Dassault aviation et Sanofi, dois-je les vendre ou les conserver dans le contexte à venir ?
Conservez pour l’instant. Le marché boursier manque de visibilité effectivement et une nouvelle chute du CAC 40 à 6500 points n’est pas à écarter en cas notamment de l’invasion de...