Bonjour,avec un prix d’achat de 17€,que peut-on encore en attendre?Merci pour la réponse.
Au regard de votre belle plus-value, nous vous conseillons de prendre des bénéfices partiels sur la valeur (qui se nomme désormais Dékuple) que nous avions recommandée dans la rubrique « La...