J’ai une MV de 43% sur une grosse ligne ATOS, et je vois que DASSAULT SYSTEM ne cesse de progresser, que me conseillez vous ? réduire mon exposition sur ATOS et rentrer sur DS ? si oui, à quels cours effectuer mes transactions sur ces 2 titres ?
Dans la lettre du 23 décembre, nous recommandons de conserver Atos dont la position a été renforcée autour de 39 euros début août pour miser sur un rattrapage de la...