Bonjour , Natixis annonce de se retirer de la cote , faut il entrer sur ce titre si oui et a quel cours ? Merci
Excusez-moi mais je ne comprends pas vraiment le sens de votre question????? Vous demandez s’il y a un intérêt à acheter Natixis alors que le titre va sortir de la...