Bonjour, avec un PRU de 3€ et compte tenu de la dégringolade du titre que me conseillez-vous, Un objectif de 8€ vous paraît-il ambitieux? Faut-il vendre? Cordialement et merci.
La société a profité d’un effet d’aubaine avec la crise sanitaire, elle a pu vendre de nombreux tests de dépistage. Avec l’accélération des campagnes de vaccination, cette activité va mécaniquement...